Résultats de l’équipe m15 féminine des derniers matchs de l’année : 3 défaites 🫣

C’était une journée chargée et difficile pour ce grand groupe de 16 joueuses au total.

Premièrement on devait faire un choix pour chaque match, car il y a de la place pour seulement 12 joueuses sur chaque feuille de match.
Deuxièmement, vu que le plateau était à Mundolsheim (donc à nous de tout organiser), les filles sentaient plus de pression.
Troisièmement, on savait d’avance qu’il y avait des matchs difficiles à jouer, et en plus c’était la première fois qu’on jouait un système de passe à droite en match – encore plus de pression.

En conséquence, l’équipe perd très clairement contre l’ASVS (11:25/4:25), pourtant on voit qu’on commence à rattraper les équipes plus expérimentées que nous.
Dans certains échanges, on réussit à bien défendre et construire notre propre jeu.

Le deuxième match contre Saverne est le moment où les esprits se chauffent.
On gagne le premier set 25:12, on perd le deuxième 21:25 et dans le troisième on a plusieurs possibilités pour gagner, mais on finit par perdre 19:21.
Epreuve dure, car gérer sa frustration n’est pas toujours facile.
La défaite est toujours une possibilité, ça fait partie du jeu.

Pourtant cette frustration aide l’équipe dans le troisième match contre le SUC, qu’on perd aussi, mais avec une bonne performance quand même, 15:25 et 16:25, ce qui est un très bon résultat comparé à la première rencontre cette saison.

Malgré les résultats de ce week-end, l’équipe peut être très fière du travail accompli à l’entraînement. L’amélioration de chaque joueuse sur les différents éléments du jeu est flagrante.

🥰 Félicitations !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *