Nos féminines seniors perdent 3/0 contre une très grosse équipe du VBCS, une défaite malgré tout sans amertume.

Nos joueuses démarrent le match timidement entre une période aux résultats compliqués, l’appréhension de l’équipe adverse et de nouvelles consignes de jeu. En réception, Chloé notre libéro et les R/4 tiennent la réception mais le temps d’adaptation en défense, de trouver leurs marques et de communiquer ont permis aux joueuses du VBCS de dérouler leur jeu, donnant lieu à un premier set qui se termine avec un score de 25-11. Cependant, Émilie (capitaine du soir) et ses coéquipières n’ont pas baissé la tête et se sont donné l’objectif de faire mieux à chaque set !
Le deuxième set commence et nos filles accrochent jusqu’au milieu du set, Lou-Ann à la passe distribue de mieux en mieux ses attaquantes qui agressent la défense adverse mais qui sont malheureusement bien défendu par le VBCS, et ont eu un impact sur leur moral. Bien que quelqu’une ou deux attaques fantaisistes de notre central Clémentine fasse point, cela n’a malheureusement pas pu permettre de remonter suffisamment, laissant le set sur un 25-13.

Le 3ème set commence avec la rentrée de Merzuha, qui apporte un peu de fraicheur et permet à l’équipe de mener, ce qui contraint le VBCS à monter leur niveau de jeu.
Émeline « on fire » sur ce set délivre un prestation offensive incroyable, suivi de la rentrée en cours de set de Noa qui apporte un impact offensif à son tour !
Le niveau du VBCS est au-dessus mais les joueuses de Mundo ne démordent pas et se battent jusqu’au bout, à l’image de Clara qui finit au service en donnant tout ce qu’elle pouvait, y compris son dos ! 😉

Le set et le match se termine sur un score de 25/16, une défaite sur le papier mais une grande victoire pour nos joueuses qui se sont battu fièrement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *