
Pour une première de notre nouvelle équipe M21, nos jeunes ont perdu leurs 2 matchs 2 sets à 0, sans libéro et privé de 2 joueurs importants.
Le premier a été joué contre les recevant et favoris de ce premier tour (le SUC). Le premier set a été disputé essentiellement par les joueurs les moins aguerris avec un score honorable au vu de l’écart de niveau (25-10). Pour le deuxième set, une équipe plus expérimentée a débuté et a même poussé nos adversaires à jouer sérieusement, bien que celui-ci se solde également par une défaite (25-20).
Le second match était contre le MOC, avec une petite pression après notre performance précédente. Cependant le début de match commence mal avec un départ mené 7-1, lié à une volonté trop forte et une pression écrasante. C’est au fur et à mesure que les points sont rattrapés, mais le faux départ aura eu raison d’eux (25-23). Le second set commence mieux mais la nervosité devient plus intense, jusqu’à l’arrivée de leur meilleur joueur au service qui achèvera notre équipe avec 10 services gagnants. Malgré ce coup de massue, les jeunes ont su garder la tête haute et ont continué de se battre pour finir par s’incliner (25-16).
Bien que ces défaites laissent des remords, nos M21 ont toutefois démontrés un esprit combatif et qui laisse place à un avenir prometteur.